Charte qualité |
Votre satisfaction est ma priorité ! La charte qualité de mes services vous assure un conseil personnalisé, des solutions pertinentes et un suivi efficace.
Définition de la qualité
« La qualité, c’est l’aptitude d’un produit ou d’un service à satisfaire les besoins des utilisateurs » (norme NF).
« La qualité, c’est l’aptitude d’un produit ou d’un service à satisfaire les besoins des utilisateurs » (norme NF).
Ma charte qualité
J'ai donc conçu la charte qualité de mes services selon quatre points principaux :
J'ai donc conçu la charte qualité de mes services selon quatre points principaux :
1 / Qualité de conception :
Conseil rédactionnel adapté et objectif. Qualité du service. Lisibilité du document. Personnalisation de l’écrit.
Conseil rédactionnel adapté et objectif. Qualité du service. Lisibilité du document. Personnalisation de l’écrit.
2 / Qualité de réalisation :
Respect d’exécution. Respect des délais. Contrôle du document avant son envoi, sa parution ou sa publication.
Respect d’exécution. Respect des délais. Contrôle du document avant son envoi, sa parution ou sa publication.
3 / Qualité de présentation :
Qualité du support de présentation. Respect des normes de présentation. Clarté de la présentation, choix des polices de caractères approprié…
Qualité du support de présentation. Respect des normes de présentation. Clarté de la présentation, choix des polices de caractères approprié…
4 / Respect de la langue française :
Vérification de l’orthographe, de la grammaire, de la syntaxe et de la typographie. Choix du vocabulaire : ni anglicismes, ni jargon, ni néologismes
(dans la mesure du possible et sauf si vous me le demandez expressément).
Vérification de l’orthographe, de la grammaire, de la syntaxe et de la typographie. Choix du vocabulaire : ni anglicismes, ni jargon, ni néologismes
(dans la mesure du possible et sauf si vous me le demandez expressément).
Dernière mise à jour de cette page le 30/01/2010